vitrine

POUR VOS PROJETS

Cette vitrine est un exercice de communication avec lequel vous êtes les bienvenus-es à faire remarquer votre projet par du jeu, des volumes, du mystère et du culot.

L’utilisation de cette vitrine est GRATUITE et dédiée à la promotion d’événements artistiques et culturels (festivals, expositions, éditions, colloques, etc.) ainsi qu’à des associations, écoles ou collectifs d’artistes qui souhaitent présenter des activités ponctuelles, régulières ou insolites!

Paramètres

Durée max: 1 mois
Hauteur: 199 cm
Largeur: 191 cm

Albums photos de la vitrine sur Facebook:
2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021
2022

Les montage et démontage sont à la charge des utilisateurs-trices avec la complicité de l’équipe du Bureau culturel. Vos projets peuvent être proposés dans un e-mail comprenant les dates et une brève description de l’événement, un ou plusieurs liens: baptiste.lefebvre@bureauculturel.ch.

Calendrier d'occupation

Gaëlle Edwards: Flux de senteursmehrplus

Gaëlle vit et travaille à Genève.

Ses projets s’articulent autour de l’écriture, du mouvement du corps, du dessin, de la peinture, du textile et d’autres techniques telles que la linogravure. Elle s’intéresse à l’écriture de l’intime, celle du dedans, des ressentis subtils au moment où une sensation circule, par où elle passe, où est-ce qu’elle s’arrête, repart, s’étale et se rétracte. Son écriture poétique lui permet d’entrer dans des zones troubles et complexes, abordant des questions proches du secret et de la confidence.

Ses textes lui donnent des idées de formes et les formes qu’elle fait alimentent ses textes. Une circulation de matières, comme des éléments qui communiquent entre eux, se répondent, et peuvent être activés par les mots.

Linogravure, crayons de couleur sur papier, 15 × 20 cm (2022)

www.instagram.com/gaelle_gailes/