Actualités

Vacances de Noël

Le Bureau culturel reste ouvert pendant les vacances de Noël sauf les jeudi 25, mercredi 31 décembre 2014 et 1er janvier 2015. Nous vous proposons quelques rabais supplémentaires sur les locations.

En vente au Bureau culturel, Genève.

INITIATIONS & ATELIERS

Lien vers la liste, le réglement et les conditions de participation
Crowdfunding, Illustrator,
Final Cut Pro X, Final Cut Pro versions 6 & 7
Initiation à la photographie (5D, 60D)
Dernière mise à jour le 25/11/2014

UNE VITRINE DE PROMOTION POUR VOS EVENEMENTS CULTURELS

Lien vers les détails techniques et les conditions.

INFOTHEQUE/LIENS UTILES

Consultation dans un espace de lecture.
Consultation d’outils/informations qui concernent les concours, bourses, subventions, formations, etc. Revues spécialisées dans plusieurs disciplines. Lien vers la page infothèque.

Pour être informé en première ligne, abonnez-vous à la newsletter des Bureaux de Zurich, Berne, Genève, Bâle et Saint-Gall. Pour être informé spécifiquement des activités du Bureau culturel, Genève, envoyez un mail en cliquant ici.

Située non loin de la gare, son arcade ouverte et accueillante avec pignon sur rue, a été transformée et aménagée pour mettre du matériel et de l’information à la disposition de toute personne travaillant dans les domaines artistiques et culturels, sans distinction de discipline et sans sélection aucune. Le Bureau culturel a pour vocation de permettre aux artistes, troupes et groupes romands, de démarrer un projet ou de poursuivre leurs activités même lorsque les moyens financiers font défaut.

Gabriel Ruta: Tristes tropiquesmehrplus

Gabriel Ruta (*1978, Genf, Schweiz) lebt und arbeitet in Genf.

Amoureux de la nature et passionné par la vie champêtre, Gabriel rêvait de devenir paysan. Diplômé de l’école supérieure des beaux-arts de Genève, il a toujours travaillé autour de sujets liés à l’environnement. Naviguant d’une technique à l’autre, il explore et expérimente les matériaux les plus divers. En référence au célèbre livre de Claude Levy Strauss, cette sculpture est une réflexion sur l’Amazonie, ses habitants et sa forêt.

Gabriel Ruta (*1978, Genève, Suisse) vit et travaille à Genève.

www.gabrielruta.com